1- La
prospection
Un robot prospecte le net et glane la totalité des les liens ou textes
qui lui paraissent adaptés.
2- Site web
répertorié par Google
A la suite de cette collecte de textes, le robot prélève des textes, l'ensemble
des mots qui paraissent significatifs à la
requête de l'internaute.
3- La requête
Pour finir, il affiche les rapports dans l'ordre décroissant, les textes qui lui semble le
plus adapté pour concorder à la recherche.
De quelle façon
perfectionner un site pour
les outils de requête?
Il est essentiel de
permettre la conception du corps de la page par le robot, en usant des expressions clés qui symbolisent vraiment le contenu du blog.
Plus le texte et le titre des pages paraissent pertinents au robot, plus nous conquérons un niveau supérieur dans les outils de recherches.
Il fautaugmenter, votre crédibilité Web. Comment? En créant des liens adéquats avec d'autres sites. En faisant un blog, un forum etc.
Quelle personne peut
améliorer un site pour les Google?
L'organisation du des
positions obtenues d'un site Web pour les
outils de recherche est une profession.
SEO
L'objectif : rehausser votre
commerce
Comment y arriver? Accéder parmi les principaux résultats sur Google.
Que faut-il faire?
Opter pour des théories expérimentées pour valoriser votre positionnement.
Pour débuter...
L'estimation
• Repérer vos rivaux.
• Constater votre classement sur les moteurs de recherche vis
à vis de
vos rivaux.
• Contrôler le nom
de vos URL (L'adresse des
rubriques du site).
• Vérifier les mots clés.
• Considérer l'ossature et le texte.
L'analyse du secteur
• Préciser le marché cible.
• Établir le profil de l'utilisateur.
• Autopsier la concurrence.
Le référencement
• Ordonner l'architecture pour vérifier que
toute page est suffisamment
reliée.
• Pointer les mots clés qui réfèrent à vos buts.
• Optimiser les articles du site en fonction des mots clés prédéfinis.
• Constituer des liens pour accroître la crédibilité du site.
Pour finir...
Le suivi
• S'inscrire
sur un
compte Google Analytics, ce
qui va permettre
de faire l'analyse de vos pages.
• Découvrir de quelle façon les internautes se repèrent et naviguent au milieu de votre site.
• Analyser chaque
jour l'progression du grâce à Google Analytics.
• Vérifier l'augmentation
des positions sur
Google grâce à l'usage de mots clés pertinents.
• Adapter fréquemment votre site en fonction des résultats gagnés sur Google Analytics.
SEO Expert a Sherbrooke
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